Animal crossing wii Index du Forum
Animal crossing wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

liste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal crossing wii Index du Forum -> Tout tout tout, vous saurez tout sur ..... Animal Crossing Let's Go To The City -> Habitants et personnage d'évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali baba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: liste Répondre en citant

voici la liste des perso ( je l agrandirai au fur a mesure )

Carla
lieu: Chez la galerie de carla
Quand:souvent pendant les soldt
CC: Carla dit si votre look et bien , si il est gegniale vous pourait peut etre avoir son vetement

scheraza(un truc comme ca)
lieu: dans la fontaine que vous construisé 500.000 regardé chez moi sinon
Quand: 24H sur 24
CC: elle vous donnera peut etre une hache en argent ou en or mais defois en lancan une hache vous la recuperai pas

Pascale
lieu: sur un pont
quand: alectoire
CC: Pascale ne donne rien mais il vous dit les meme chose que la ds, des que vous lui parlé il descent la riviére

Habitant

dite le si vous vavez d autre info

Dernière édition par Ali baba le Jeu 26 Fév - 11:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gael
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:58 (2009)    Sujet du message: liste Répondre en citant

TU AS CONSTRUIT UNE FONTAINE ??? tu dois etre diablemen riche !

Babelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: liste Répondre en citant

tu pas obliger d'etre riche pour avoir une fontaine il sufit juste d economiser pour l'avoir!!!!!

MSN
Ali baba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: liste Répondre en citant

et j ais aussi un phare
ca vaut le cout de faire du marché

Full-Metal-Alchemist
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: liste Répondre en citant

^^' moi le jour ou j'arrêterait de dépensser des clochette dns des vêtement xP
XD

Visiter le site web du posteur
Ali baba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: liste Répondre en citant

ha tu faisait comme moi sur ds
je suis riche vu que je fait tu marché avec quelqu un quest ultra riche il machete tout mes truc super chere dison entre 2 a 10x plus que chez tom nook mais je le voit plus sniff

Full-Metal-Alchemist
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: liste Répondre en citant

le mieux c'est de demander a un ami des fruit qu'on a pas au départ grâce a Gaël j'ai des poires et des cerises
Chez Tom Nook
5 cerise = 3000 clochettes alors imagninez vos poches pleines de fruit a craquer ce que sa rapporte Oo ?!
moi avec sa j'ai de quoi allez chez Ginette Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Ali baba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: liste Répondre en citant

tu sais le forum a changé de place voila le site
mariokartanimalcrossing.xooit.fr

trotigangsta'
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: liste Répondre en citant

je suis pas sûre mais je crois que celle qui nous donne la hache d'argent ou d'or s'appelle Shivava! Wink

kékékévin
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: liste Répondre en citant

Tu as peut-être raison Cool

maxime renard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: les dons!!! Répondre en citant

Very Happy pour un pont:10 000 clochette                 Smile pour une fontaine:500 000                  Shocked pour un phare ou un moulin:1 000 000

maxime renard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: liste Répondre en citant

Ali baba a écrit:
tu sais le forum a changé de place voila le site mariokartanimalcrossing.xooit.fr

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk     kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

pauline-animal
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: liste Répondre en citant

pour le pont c'est 200 000 clochette pas 10 000 Rolling Eyes ^pour la fontaine 500 000 et pour le moulin ou le phare c'est 1 million!
moi j'ai le pont et la fontaine
comment il faut faire pour avoir la hache d'or ? il faut répondre quoi?

guillaume roy

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: liste Répondre en citant

comment avoire du frick facil svp

ROY
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: liste Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal crossing wii Index du Forum -> Tout tout tout, vous saurez tout sur ..... Animal Crossing Let's Go To The City -> Habitants et personnage d'évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange