Animal crossing wii Index du Forum
Animal crossing wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les règles de bonnes conduites à tenir en wifi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal crossing wii Index du Forum -> Démarrage -> Le fonctionnement en wifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

voici donc quelques règles de bonnes conduites à adopter :

=> politesse
=> demandez la permission avant de vous servir en objets, fleurs, motifs ... etc
=>respectez le village de celui ou de celle qui vous ouvre ses portes (ne pas secouer les arbres, ni les couper, ni voler des fleurs ...)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolita
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:23 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

Lu et approuvée

Babelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

Merci

MSN
Gael
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

On est obligé de demander avant de se servir ? ... rooh, dommage. lol on est pas dans GTA ici. x)

Gael
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

on a meme pas le droit de secouer les arbres de celui qui nous invite ? cé un peu abusé quan meme lol

Babelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

si tu veux secouer les arbres demande a la personne chez qui tu est!

MSN
Full-Metal-Alchemist
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

Oua ... un peu strict mais j'approuve
Imaginez on vient chez vous on se bourre les poche de vos fruit et vos fleur je sais pas comment vous réagirriez Neutral

Visiter le site web du posteur
Ali baba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

moi premierement je parle a quelqu un pour pas tu part et j attend que tu ma reposé mes fruit et je fait comme chez ma cous qui ma piqué l argent jte coupe tes arbre
moi les voleur il sont mal recu

lolita
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

moi aussi car les voleur c'est pas bien et si il veulent voler c'est pas chez ali baba ni chez babelle et ni chez moi et ni chez les autre du fofo car sa se fait pas

Ali baba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

moi ma cousin elle veut plus que j aille chez elle j ai detruit sa ville vu quelle me volent mes clochette et elle ma couper mon arbre a clochette(en vrai je le retrouve plus sniff)

Gael
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

aie sa fait mal au ***
perso jai crée des music de sonic et de zelda a l'hymne de la ville, je peux vous dire comment jai fait si vous voulez lol

Babelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

Gael a écrit:

aie sa fait mal au ***
perso jai crée des music de sonic et de zelda a l'hymne de la ville, je peux vous dire comment jai fait si vous voulez lol
oui je veux bien que tu me dise comment ta fait
merci d'avance

MSN
Ali baba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

moi aussi je connai aribo

Zebulon
membre en or
membre en or

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

C'est quoi aribo ? les bonbons ? si c'est ça, j'aimerai bien que tu me donnes les notes (Haribo) car je ne suis pas très doué en musique Embarassed

Ali baba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi Répondre en citant

ok je regarde sur ma ds et jte les donne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: les règles de bonnes conduites à tenir en wifi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal crossing wii Index du Forum -> Démarrage -> Le fonctionnement en wifi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange